Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Repères contre le racisme, pour la diversité et la solidarité internationale

Rosny-sous-Bois : le racisme sur Twitter d'un conseiller municipal

26 Septembre 2015 , Rédigé par Repères anti-racistes Publié dans #Extrême-droite, #Racisme, #Antisémitisme et négationnisme

Rosny-sous-Bois : le racisme sur Twitter d'un conseiller municipal

Myriam El Khomri, Simone Weil et Robert Badinter, "juifs et arabes"... : ils en prennent tous pour leur grade avec cet élu municipal.

Twitter

Photo:

C'est une bien charmante timeline que celle de Pierre-Claude Pailhoux, conseiller municipal de la ville de Rosny-sous-bois (Seine-Saint-Denis), un temps sous étiquette frontiste. Son compte Twitter, sur lequel il s'exprime quotidiennement, regorge en effet de propos insultants envers de nombreux ministres, et d'insinuations racistes en tout genre.

Dernier tweet incendiaire en date, celui du samedi 19 septembre, dans lequel il s'en prend au "juif Badinter" et à "la juive Simone Veil".

Exclu du FN...

EN FRANCE ! Le juif Badinter a supprimé la peine de mort. La juive Simone Weil a légalisé le massacre de nos enfants, 200 000 chaque année.

Tout aussi savoureuses, ses sorties sur les "migrants arabes" ou encore la ministre du Travail Myriam El Khomri, datant du 12 septembre.

A toi M. el khomri : les arabes du GVT nous emmerdent et on va les virer. Seule solution pour vous : convertissez-vous ! Basta. @PCPAIL

Des propos que condamne Jordan Bardella, secrétaire départemental du 93 et tête de liste "Ile-de-France Bleu Marine" en Seine-Saint-Denis, répétant à l'envi que cet embarrassant élu n'est plus membre du Front national aujourd'hui. Contacté par metronews, il affirme : "en début d'année 2015, ce monsieur a été exclu du Front national pour attitude déplacée. C'est une brebis galeuse qui ne représente pas le Front national."

lire la suite

Partager cet article

Commenter cet article