Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Repères contre le racisme, pour la diversité et la solidarité internationale

Zemmour et le "génocide contre l'Allemagne millénaire"

14 Septembre 2015 , Rédigé par Repères anti-racistes Publié dans #Extrême-droite, #Racisme

Zemmour et le "génocide contre l'Allemagne millénaire"

Tous les sites de l'extrême-droite la plus violente, en commençant par Fdesouche et Égalité et Réconciliation de Soral, ont applaudi et repris la chronique d'Eric Zemmour sur RTL ce vendredi 11 septembre.

Et pour cause, on n'en est plus à de quelconques euphémismes en matière de racisme, ni même à de l'ethno-différentialisme. Cette fois, c'est le retour, sur RTL, du racisme biologique le plus ouvert qui soit, sans que cela ne suscite de réaction de la radio. On comprend que Marine Le Pen souhaite nommer Zemmour ministre de la Culture (!) , et sans doute aussi de la Propagande, dans un futur gouvernement qu'elle formerait.

La charge contre Angela Merkel lancée par celui qui a déjà réhabilité Pétain, prend donc la forme d'une apologie de "l'Allemagne millénaire" selon lui détruite par le multiculturalisme. Suit une tirade apocalyptique sur le remplacement par les réfugiés " des petits blonds que les autochtones n'ont pas fait", une accusation de génocide de ces mêmes "autochtones blonds" portée contre Angela Merkel au travers d'une assimilation des Allemands aux Indiens exterminés sur le continent américain. Les 800 000 réfugiés vont faire des "petits" annonce Zemmour, qui sciemment a choisi le vocabulaire utilisé pour décrire la reproduction des animaux. Il a d'ailleurs commencé la déshumanisation des enfants migrants dès le début de sa chronique en raillant ce "continent de mamans qui ne supportent pas la photo d'un enfant mort".

Lire la suite

Partager cet article

Commenter cet article