Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Repères contre le racisme, pour la diversité et la solidarité internationale

Antisémitisme et apologie du terrorisme

20 Décembre 2015 , Rédigé par Repères anti-racistes Publié dans #Antisémitisme et négationnisme, #Internet

En mettant à jour notre base de données, on a trouvé ça :

"Champagne" après l'attentat contre Charlie-Hebdo.

"Champagne" après l'attentat contre Charlie-Hebdo.

Rappel : la plupart des condamnés pour apologie du terrorisme après ces attentats étaient des gens pas très bien dans leur tête, attentats ou pas, ou des alcooliques.

Texte de l'article commentant les déclarations de Roger Cukierman :

Nous sommes accusés d’être des antisémites primaires lorsque nous soulignons, pourtant non sans preuves, la prépondérance voire l’omniprésence des juifs dans les médias et la politique. Pourtant, aujourd’hui, le juif Cukierman, président du conseil représentatif des institutions juives de France (le CRIF), a communiqué une information capitale aujourd’hui à Créteil. Cukierman a en effet déclaré que si l’Etat ne fait pas de cette cause nationale (ndlr : la lutte contre l’antisémitisme) une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front National. La déduction logique d’une telle réflexion, c’est que la France est actuellement entre les mains des juifs.

Soit Cukierman est devenu un antisémite primaire, soit nous disons la vérité depuis le début. Nous avons notre petite idée !

Partager cet article

Commenter cet article