Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Repères contre le racisme, pour la diversité et la solidarité internationale

L'antisémitisme sur Internet (4): la "fin du monde blanc" (1)

27 Novembre 2012 , Rédigé par Repères anti-racistes Publié dans #Antisémitisme et négationnisme, #Internet

De nombreux articles de la presse « papier » et « Internet », des ouvrages, dénoncent le déferlement de haine antisémite sur la toile, attribué à un « nouvel antisémitisme », motivé par la propagande islamiste et pro-palestinienne. Cette étude a été faite pour savoir qui étaient exactement ceux qui répandaient cette haine et a permis de constater que le « vieil antisémitisme » était encore bien vivant. Les principaux points étudiés sont, après avoir expliqué la méthode employée :

 

- identification et description de sites « sensibles » pouvant développer les thèmes du « vieil antisémitisme »

- identification et description de sites liés à la première catégorie

- recherche de sites qui diffuseraient le « nouvel antisémitisme »

- conclusions à tirer de cette étude.


Bien évidemment, la présence d'un site dans cette étude ne signifie pas qu'il est raciste et/ou antisémite. Seuls certains contenus ou sites le sont. Dans ce cas, ils sont expressément signalés comme tels.

 

L'antisémitisme sur Internet (1): Une méthode de recherche

L'antisémitisme sur Internet (2) : ceux que le judaïsme obsède (1)

L'antisémitisme sur Internet (3): ceux que le judaïsme obsède (2)

L'antisémitisme sur Internet (4): la "fin du monde blanc" (1)

L'antisémitisme sur Internet (5): la "fin du monde blanc" (2)

L'antisémitisme sur Internet (6) : "la fin du monde blanc" (3)

L'antisémitisme sur Internet (7) : les satellites (1)

L'antisémitisme sur Internet (8) : les satellites (2)

L'antisémitisme sur Internet (9) : les satellites (3)

L'antisémitisme sur Internet (10) : les satellites (4)

L'antisémitisme sur Internet (11) : du coté des anti-impérialistes

L'antisémitisme sur Internet (12) : qui est concerné ? (12)


Ceux qui sont préoccupés par la fin du « monde blanc » (A2)

Ethnocide

Ce blog n'est plus actualisé depuis janvier 2010. L'auteur, dont le pseudonyme est Vertumne (du nom d'un dieu étrusque) a ouvert un nouveau blog : Déclinisme.

Un des derniers articles contient cette analyse :

« Nous ne sommes pas les conquérants, mais les conquis. Nous ne sommes plus en 1914, mais en 2010. Les "sauvages", les autochtones ce sont les Européens du XXIe siècle, pris d'assaut par les hordes innombrables du Tiers-monde, rachetés à vil prix par les pétromonarchies du Golfe, ringardisés et réduits au chômage par les industrieux Chinois. Nous voilà pris en tenailles entre le lumpenprolétariat allogène qui nous colonise "par le bas" et l'hyperclasse nomade qui nous écrase "par le haut". Menacés d'être parqués comme figurants dans des réserves de carton pâte, dans des "villes-décors" pour amuser les touristes de la Mondialisation Heureuse. »

D'autres contenus sont islamophobes, etc.

Capable, le 26 décembre 2009, de regretter l'arrivée de Christophe Colomb en Amérique et tout ce qui en découla, car sinon, nous aurions repris Constantinople aux infidèles !!

3031ethnocide.jpg

Condamne également le métissage, et explique que les Noirs ne valent pas les Blancs.

Il est référencé essentiellement par des sites de la mouvance identitaire.

Déclinisme

C'est la (brève) suite d' « Ethnocide », de janvier à mars 2010.

La bannière du site montre une représentation d'artiste d'une ville (New-York?) en train de s'écrouler dans la crépuscule. Le dernier billet annonce la fin du « monde blanc ».

« Une de ces informations capitales, passées fort logiquement sous silence dans la plupart des médias dominants est celle concernant la situation démographique américaine. On nous apprend que, pour la première fois en 2010, le nombre de naissances des nouveaux nés d'origine européenne sera inférieur à celui des naissances de nouveaux nés d'origine extra-européenne. Autrement dit, les Blancs américains viennent de perdre la bataille démographique. Game Over. Sans tirer un coup de canon, sans cotillons ni affiches au néon, les Etats-Unis constituent le premier pays occidental au sein duquel les naissances blanches sont minoritaires. Ce phénomène de substitution de population se double d'une tendance dysgénique extrêmement forte, les femmes peu éduquées issues de l'immigration hispanique ayant plus de descendants que toutes les autres. »

(..)

Selon la formule consacrée, les Américains sont en avance de dix à vingt ans sur la Vieille Europe. Ce n'est donc qu'une question de temps avant que l'Europe, France en tête, ne voie ses naissances allogènes dominer le pool de natalité. Les revendications sécessionnistes, bien qu'embryonnaires et désorganisées, ne feront que s'accroître avec la poussée démographique allochtone. Cerise sur le gâteau: contrairement à l'Amérique du nord, l'immigration dans notre beau pays est essentiellement de confession musulmane, ce qui superposera au problème ethnique un problème religieux et civilisationnel.

3566declinisme 3566declinisme2


Fait la promotion d'un ouvrage où l'on explique que :

Rushton est un universitaire sérieux, qui a réuni des données sérieuses. Un seul exemple : la taille du cerveau. La réalité empirique, vérifiée par de nombreuses études modernes, dont plusieurs utilisant l'imagerie par résonance magnétique, est qu'il existe effectivement une relation significative et importante entre le volume cérébral et l'intelligence mesurée, après correction pour la taille de l'individu, et que la distribution de la taille du cerveau n'est effectivement pas la même dans les différentes races.

---Charles Murray, Posface de The Bell Curve1.

A eu le temps, pendant sa brève vie sur la toile, de collecter et placer 134 liens vers d'autres sites, dont 13 l'ont référencé en retour.

Gaëlle Mann

Identitaire, s'intéresse aux hyperboréens, ancêtres mythiques des indo-européens, au paganisme, met en ligne (le 7 juin 2010) une vidéo pour expliquer que Jésus n'était pas juif, mais galiléen, donc européen !!

Relaie cet article du site rouge-brun Voxnr (NR comme nationaliste-révolutionnaire) à propos du rôle des juifs dans la révolution bolchevique :

Sonia Margolina ose même remarquer :

« Le solide capital moral amassé par les Juifs après Auschwitz semble aujourd’hui épuisé. »

Nous laisserons la conclusion finale à Soljenitsyne, dans le second volume de son livre Deux siècles ensemble(édition française, Fayard 2002) : à l’argument habituel des Juifs d’aujourd’hui qui éludent (assez lâchement) la question en disant que les Juifs bolcheviks étaient des Juifs non-religieux, donc « renégats », Soljenitsyne répond : « les nations peuvent-elles renier leurs renégats ? ». Comme chacun sait, c’est une chose interdite aux Allemands.

VOXNR.com – 06.09.08

 

Gaëlle Mann est référencée par des sites identitaires et elle propose des liens vers les sites suivants :

 

http://brebisgalleuse.blogspot.com/

extrême-droite

http://club-acacia.over-blog.com/

« National, social et radical »

http://etatdurgence.blogspot.com/

Extrême-droite

http://europeanwolf.unblog.fr/

Défense du monde « blanc » et païen

http://loccident.blogspot.com/

raciste

http://lalitteratureetlepaganisme.hautetfort.com/

Défense du paganisme

http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/

extrême-droite

http://www.stephaneravier.fr/

FN

http://tp-idf.hautetfort.com/

Identitaire. Terre et peuple

http://www.yanndarc.com/

Identitaire. Terre et peuple

Les enfants de la zone grise

La bannière du blog est tout un programme. L'auteur parle beaucoup du « ouacisme », avec un accent supposé africain2.

3430lesenfantsde-lazonegrise.jpg 3430lesenfantsde-lazonegrise2.jpg

 

Début et conclusion d'un article mis en ligne le 13 octobre 2012 :

« TA PEAU SERA TON UNIFORME

... et si tu veux déserter, va falloir te faire écorcher. Ça tombe bien : plein de gens qui n'ont pas ton taux de mélanine ont du temps libre, des couteaux qui coupent et une grande envie de te rendre service.

Si le règne de l'homme blanc en Occident voire dans le monde est arrivé à son terme, comme l'affirment les intellectuels et les progressistes, et n'est pas un fantasme dérisoire de petit bourgeois déclassé, en quoi devrais-je me réjouir ? »

« On ne choisit pas son ennemi, c'est lui qui nous choisit, et lui servir délibérément de kleenex humain ou d'esclave transi d'amour ne suffira à rien du tout, à part exciter sa haine, son mépris et son dégoût. Etudier l'histoire et les méthodes de la Fraternité Aryenne, ce n'est pas plonger dans l'obscurité de la haine  sectaire d'une poignée de malades, ni faire un mythe exaltant à mettre sur le même plan que Charles Martel ou Rodrigo Díaz de Vivar. C'est prendre un peu d'avance sur ce qui nous attend tous sur nos propres terres. »

Propose des liens vers des sites d'extrême-droite et/ou identitaires, et est lui même référencé par « Déclinisme », « No country for white men », des sites identitaires ou racialistes blancs.

 

L'antisémitisme sur Internet : qui est concerné ? (5)


 

1 Ouvrage expliquant les inégalités aux États-Unis par des différences de capacité intellectuelles entre les « races ». Une analyse critique en a été faite dans cet article du « Monde diplomatique » :

http://www.monde-diplomatique.fr/1998/02/FANTASIA/10023

2 Ouacisme ou wacisme sont des termes de reconnaissance entre adversaires de l'anti-racisme, qui leur permet de se retrouver, avec l'aide des moteurs de recherche.

Partager cet article

Commenter cet article