Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Repères contre le racisme, pour la diversité et la solidarité internationale

L'antisémitisme sur Internet (8) : les satellites (2)

1 Décembre 2012 , Rédigé par Repères anti-racistes Publié dans #Antisémitisme et négationnisme, #Internet

De nombreux articles de la presse « papier » et « Internet », des ouvrages, dénoncent le déferlement de haine antisémite sur la toile, attribué à un « nouvel antisémitisme », motivé par la propagande islamiste et pro-palestinienne. Cette étude a été faite pour savoir qui étaient exactement ceux qui répandaient cette haine et a permis de constater que le « vieil antisémitisme » était encore bien vivant. Les principaux points étudiés sont, après avoir expliqué la méthode employée :

 

- identification et description de sites « sensibles » pouvant développer les thèmes du « vieil antisémitisme »

- identification et description de sites liés à la première catégorie

- recherche de sites qui diffuseraient le « nouvel antisémitisme »

- conclusions à tirer de cette étude.

Bien évidemment, la présence d'un site dans cette étude ne signifie pas qu'il est raciste et/ou antisémite. Seuls certains contenus ou sites le sont. Dans ce cas, ils sont expressément signalés comme tels.

 

 

L'antisémitisme sur Internet (1): Une méthode de recherche

L'antisémitisme sur Internet (2) : ceux que le judaïsme obsède (1)

L'antisémitisme sur Internet (3): ceux que le judaïsme obsède (2)

L'antisémitisme sur Internet (4): la "fin du monde blanc" (1)

L'antisémitisme sur Internet (5): la "fin du monde blanc" (2)

L'antisémitisme sur Internet (6) : "la fin du monde blanc" (3)

L'antisémitisme sur Internet (7) : les satellites (1)

L'antisémitisme sur Internet (8) : les satellites (2)

L'antisémitisme sur Internet (9) : les satellites (3)

L'antisémitisme sur Internet (10) : les satellites (4)

L'antisémitisme sur Internet (11) : du coté des anti-impérialistes

L'antisémitisme sur Internet (12) : qui est concerné ? (12)


Les exhaustifs

Deux sites qui ont la volonté de proposer le maximum de liens vers d'autres de même orientation ont été analysés à cause de leurs liens réciproques vers les sites du groupe A.


site

Lié à

Club acacia

Propagandes-info, Gaëlle Mann

Brebis Galleuse

Emma la Luce, Konigsberg, Gaëlle Mann

Club acacia

« National, social et radical. »

 

enteteNSR  3005clubacaciamanifeste

 

Ligne politique exprimée dans le manifeste de David Lane (début) :

 Nous, membres conscients de l’ensemble humain historiquement et proprement appelé race aryenne (ou blanche), déclarons ce qui suit : 

1. Tous les gouvernements en fonction dans les États politiques qui furent autrefois blancs nous refusent aujourd’hui l’hégémonie et l’espace vital nécessaires à notre survie en tant qu’entité culturelle et biologique.

2. Le résultat inévitable de l’intégration est le génocide de la race blanche par voie de métissage. La promotion du métissage entre les femmes blanches et les hommes de couleur est la priorité évidente des méthodes de communication officielles dans tous les systèmes politiques actuels.

3. Les hommes blancs qui résistent au programme génocidaire organisé contre leur race se voient économiquement, politiquement et socialement détruits. S’il continuent de résister effectivement, ils sont assassinés ou emprisonnés sous de faux prétextes.

4. La vie d’une race est dans le ventre de ses femmes et, aujourd’hui, approximativement 2% de la population mondiale est constitué de femmes blanches en âge d’enfanter. Or la statistique démographique est la seule qui importe à notre survie.

5. Les systèmes religieux, politiques et économiques peuvent être détruits et ressuscités, mais la mort de notre race sera éternelle.

6. La volonté instinctive de l’homme blanc de préserver la beauté de ses femmes et le futur de ses enfants sur cette terre est ordonnée par la nature et par le Dieu de la nature.

7. Toutes les nations occidentales sont dirigées par une conspiration sioniste1 déterminée à métisser, supplanter et exterminer la race blanche.

8. L’Amérique est la police sioniste mondiale. Les forces de police et la puissance militaire américaines servent à détruire tout État ou espace vital blanc dans le monde. Nous en avons pour exemple l’intégration imposée à la pointe des baïonnettes dans les écoles du sud par le 101ème aéroporté, l’utilisation de gourdins par les policiers agissant sur ordre fédéral, pour battre et mettre en sang les mères blanches du sud de Boston lorsqu’elles protestèrent contre l’intégration et la destruction des écoles de leur voisinage, ou l'anéantissement des États blancs de nos anciennes patries européennes par la guerre et leur occupation par des troupes de gens de couleur, après que l’Allemagne eut tenté d’exercer sa fonction historique de défenseur de notre race2, fonction qui était déjà la sienne au temps des invasions maures et mongoles.

(...)

Propose des liens vers 150 sites.

La brebis galleuse

Blog de Christian Le Gall.

La blogroll est mise à jour automatiquement de l'ensemble des sites consultés par l'auteur depuis plusieurs semaines, et ils sont nombreux : plus de 100 au cours des dernières 24 heures. Il y a ensuite une liste de sites a priori sélectionnés par l'auteur. Le recensement a été limité aux 346 premiers.

Il est intéressant de savoir qui le référence en retour parmi cette longue liste.

14 ont été identifiés :



titre

tendance

Nombre de liens sortants

Nombre de liens entrants

http://lhddt.wordpress.com/

antisémite3

182

5

http://konigsberg.centerblog.net/

Extrême-droite

25

10

http://gaelle.hautetfort.com/

Identitaire

10

13

http://eclairage.over-blog.net/

ED catholique

24

7

http://petitimmonde.blogspot.com/

Racialiste blanc, allusions antisémites4

9

7

http://lecheminsouslesbuis.wordpress.com/

Néo-païen

137

15

http://emmalaluce2.blogspot.com/

antisémite

27

9

http://penserrendlibre.wordpress.com/

antisémite5

27

7

http://pauldebedeux.hautetfort.com/

extrême-droite

27

15

http://devoilement.blogspot.com/

antisémite6

22

3

http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/

extrême-droite

36

15

http://polemiquepolitique.blogspot.com/

Identitaire

55

18



Exemple de texte (à propos de l'intervention de Renaud Camus à la Convention identitaire d'Orange)

Renaud Camus. est un  de ces rarissimes pédés qui hissent leur patriotisme au-delà de leur orientation sexuelle, autrement dit qdont la tête surnage au-dessus de leurs culs. Renaud a donc paradoxalement une jolie petite paire de couilles, car, n'eeeeeexaaagérons pas,  La Brebis, fort  dubitative,  se pose en toute logique et légitimité, et sans doute impunité, la question de savoir ce que la référence à la  Shoah, encore et toujours recommencée, vient foutre dans son beau discours ? ! Quoique, nous avons là-dessus notre idée ! à ce sujet,  Bien sûr, Renaud, comme par hasard,  en profite pour donner, ici, un petit coup de languette sur la chachatte de sa copipine, l'insupportable histéro, Elisabeth Lévy, et là,  sur l'anunus du  parano Finlkelcrotte... Les mêmes que ceux d'ailleurs que Marine avait cités lors du 1 er Mai 2011, Zermmour en sus, mais bon,  c'est sans doute très humain : Renaud n'est pas fol, il  assure ses arrières. Soral ne nous livre t-il pas, en bataillant sur son divan, avec, en toile de fond, une oeuvre contemporaine des plus laides et bariolées, quelques  lettres de  ses fans juifs, tout en courbant conjointement l'échine devant les grandeurs et les fââââstes  de l'Islââââââm conquérant ? Quoique, La Brebis a bien eu à Paris un ami, en tout bien tout honneur, qui s'appelait Naphtali,  qui était rabbin, et gué, décédé du Sida ... On s'est bien marrés... lui qui nous imitait ses  compatriotes du Sentier, m'enfin, elle ne se verrait pas citer Naphtali pour se justifier de ses si fréquents dérapages, bien qu'à cet égard, elle fasse beaucoup d'efforts. Morale : décidément, dans cette satanée civilisation menteuse, on marche vite sur des oeufs... Oeufs -Eier en allemand, qui signifie aussi "couilles", comme le monde est petit et comme la boucle se boucle !-  Oeufs, donc, que cette Brebis endiablée, et fort peu tissée dans la dentelle, ne rêve que d'écraser d'une myriade de coups de sabots nerveux et saccadés ! Tac ! Tac ! Tac ! Tac ! Tac ! Histoire de faire une omelette bien  bâveuse et brûlante qu'elle  flanquerait aisément  au travers de la tronche de certains  :., huile bouillante comprise !

6778brebisgalleuse_renaud_camus.jpg


1 Souligné par nous.

2 Idem

3 Le 29 septembre 2012 : « Mensonge juif (ça ne change pas) »

4 Le 19 mai 2012 :

En attendant des jours pires, dans la circonsision de Paris où je suis censé aller urner, le candidat UMP s’appelle Jack-Yves Bohbot ! 

C'est très seyant, et à deux infimes consonnes près, contingentes, imprononçables et inoffensives, voilà qui a le mérite de la franchise !

Rien que pour ça j’ai presque envie de veauter pour lui, à moins qu’il y ait un Fahchot, FN, ou mieux, un Gohgoy, sans étiquette, sans cachet cacher, sans criffe circonsistoire, le grand sceau des gogues, le poinçon du Pif, le visa couleur de plomb

5 Explique, le 8 novembre 2012, sous le titre « Légalisation du mariage homosexuel et adoption d’enfants par des homosexuels : L’influence judaïque. » :

« les pratiques et coutumes polythéistes avant le débarquement terrestre de ces maudits reptiliens et judéo-reptiliens et leur création des religions monothéistes qui sont le poison de notre civilisation. »

« Il est important de préciser que de nombreux auteurs chrétiens comme Madame Dilling, ont eux-mêmes récupéré le mot chrétien, qu’ils ont donc aussi utilisé dans leurs textes, prenant, à juste titre, la menace pour eux, alors qu’elle s’adresse d’abord et avant tout aux Goyim (le chrétien étant toujours un goy tant qu’il n’a pas été définitivement exterminé, c’est à dire son ADN totalement détruit). »

6 Dénonce le 19 juillet 2011 le site de pétitions en ligne AVAAZ avec ces arguments (extrait):

« Cette OGM créé par un juif du nom de Ricken Patel, qui fait aussi partie de Jstreet, le second lobby juif qui épaule l'Aipac et anticipe sa chute en prenant la place pour ne pas la laisser vacante, il a été consultant pour la fondation rockefeller et celle de bill gates, deux masques de la juiverie internationale.  Faites votre choix car leur donner notre voix ne fait que les renforcer, et qu'ils sont déjà trop puissants. Jstreet qui sert aussi à nous faire croire qu'il existe un judaisme acceptable et humain, ce qui est faux. »

Partager cet article

Commenter cet article