Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Repères contre le racisme, pour la diversité et la solidarité internationale

Les nationalistes ne blaguent pas avec nous (Quartiers libres)

27 Décembre 2013 , Rédigé par Repères anti-racistes Publié dans #Extrême-droite

quartiers-libres-logo-only.pngLa France est un pays qui conserve, malgré ce que Zemmour et d’autres réactionnaires en disent, certaines traditions. L’une d’entre elles est celle de la girouette politique qui fait s’aligner la posture de contestation en fonction du sens du vent : collabo en 40 et résistant en 44.

Rockin Squat ne déroge pas à cette coutume : sur le Facebook de Kourtrajme (le message a été vite effacé), il appelle désormais à suivre Alain Soral dont la propagande sur internet fonctionne à plein régime.

Aujourd’hui, il est de mode (et commode) d’étiqueter toute forme de colère avec les discours du binôme de businessmen Soral/Dieudonné. Mode avalisée par les médias et la classe politique, Manuel Valls en tête, parce qu’elle sert leurs intérêts : une révolte stérile qui se déroule principalement sur le net et se concrétise en violences sur les minorités est préférable à une révolte sociale basée sur des revendications économiques.

Cette reconnaissance en tant que chefs de file de la révolte par les classes dominantes va de pair avec la montée des agressions racistes. Outre les agressions de femmes voilées qui sont monnaie courante, on note une recrudescence des agressions à caractère raciste. Récemment, un jeune d’origine cap-verdienne s’est fait agresser par un militant des jeunesses nationalistes.

Rockin Squat et son nouveau mentor Alain Soral auront beau jeu de nous expliquer que si un jeune noir se fait cogner par un skinhead, c’est la faute au « sionisme », les faits sont têtus et contrairement aux chimères Illuminatis certaines collusions sont facilement démontrables.

Avertissement

Les informations récoltées et publiées dans cet article ne viennent pas d’un programme de surveillance « sioniste » ultra secret, mais de Facebook. Nous reconnaissons bien volontiers que Zuckerberg l’inventeur de Facebook est juif mais nous faisons remarquer à nos futurs détracteurs que Soral, Squat et Dieudonné utilisent Facebook pour faire du réseau et la promotion de leur activité.

Lire la suite

Partager cet article

Commenter cet article