Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Repères contre le racisme, pour la diversité et la solidarité internationale

Monsieur le Président de la République : Dissolution de la Ligue de Défense Juive

17 Juillet 2014 , Rédigé par Repères anti-racistes Publié dans #Extrême-droite, #LDJ Ligue de défense juive

http://www.avaaz.org/fr/petition/Monsieur_le_President_de_la_Republique_Dissolution_de_la_Ligue_de_Defense_Juive/?cQiRXhb

 

Pourquoi c'est important

Suite aux débordements en marge de la manifestation fraternelle et pacifique de soutien à la Palestine, dimanche 13 juillet dernier à Paris, plusieurs vidéos amateur ont circulé sur la toile pour dénoncer des faits graves.
Nous constatons sur les images qu'en fait, les membres de la LDJ chargentles premiers, provoquent et insultent.… Leurs comportements corroborent la préméditation de leurs actes puisque ceux-ci l'avaient annoncé quelques jours avant sur le site officiel de l'organisation.
Les médias ont pris pour argent comptant la version des membres de la LDJ sans même vérifier la véracité de leur propos.
http://www.al-kanz.org/2014/07/16/ldjgate-police/
http://youtu.be/RUgGsiyyJJo
http://www.al-kanz.org/2014/07/16/ldjgate/

Ces images parlent d'elles-mêmes. On y voit clairement les membres de l'organisation soutenu par la police : tutoiementś, proximité, conseils, etc... Que fait la police ?!? Mais cette histoire fera sûrement l'objet d'une autre pétition et d'un autre combat.
Pour toutes ces raisons, afin que chacun puisse de nouveau se sentir en sécurité dans ce pays, nous souhaitons la dissolution pure et simple de la LDJ qui contribue par ses actes à entretenir un climat de haine. Je vous rappelle qu'elle est interdite en Israël et aux USA. Stop à l'impunité !

Signer en ligne

Partager cet article

Commenter cet article