Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Repères contre le racisme, pour la diversité et la solidarité internationale

Stoppons le KKL-FNJ

2 Mars 2012 , Rédigé par Repères antiracistes Publié dans #Palestine BDS

Le KKL (en français Fonds national juif, ou FNJ), créé en 1901, est une des premières organisations sionistes. C'est une des institutions les plus actives dans la mise en place et le maintien du système d'apartheid de l'Etat d'Israël. Le KKL est aussi lourdement impliqué dans la colonisation interne en Israël, en particulier dans le Naqab (Néguev), et dans celle des territoires palestiniens occupés. Les Palestiniens unis autour de la campagne Boycott, Désinvestissements et Sanctions soutiennent activement la campagne internationale contre le KKL: Stopthejnf (stoppons le KKL-FNJ) http://stopthejnf.org/

La campagne internationale vise à faire interdire les privilèges fiscaux scandaleux dont le KKL bénéficie, et à son abolition dans le cadre de l'abolition de l'apartheid sioniste. Cette campagne est menée en France par BDS-France, qui vient de publier la première brochure d'information en français sur ce qu'est réellement le KKL.
>

Stoppons le KKL-FNJ 40 pages, format A6.

Prix public: 3 euros.

Pour un minimum de commande de 5 exemplaires et au prix de 2,5 euros, la brochure est disponible contre l'envoi d'un chèque à l'ordre de "Stop apartheid" adressé à:

Stop apartheid, 17 avenue Winston Churchill, 31100 Toulouse. Contact: stopapartheid@yahoo.fr

 

stopkkl1.jpg stopkkl2.jpg 


Partager cet article

Commenter cet article