Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Repères contre le racisme, pour la diversité et la solidarité internationale

Un ami d'Hervé Gourdel dénonce: Les identitaires tentent de récupérer sa mémoire

10 Novembre 2014 , Rédigé par Repères anti-racistes Publié dans #Extrême-droite, #Internet, #Identitaires

debunkers2
Mathieu Vernerey, ami d'Hervé Gourdel a contacté les Debunkers. Il a été scandalisé par l'entreprise systématique de récupération de la mort de son ami par les identitaires et en particulier les identitaires Niçois de "Nissa Rebella". Son témoignage est implacable, sourcé, argumenté. Il démontre une campagne organisée de récupération de la mort d'un homme au profit d'un parti dont les opinions sont à l'opposé de celles d'Hervé Gourdel.
On sent une colère saine, une indignation dans les propos de M. Vernerey qui a touché l'équipe des Debunkers. Mais de plus sont article est sourcé, rigoureux et démontre au fil de la lecture l'implacable logique politicienne d'un parti de vautours qui exploite la moindre rumeur, tronque les faits quand il ne les modifient pas complètement.
Voici un article de M. Vernerey qui montre sa profonde amitié désintéressée pour l'ami qu'était pour lui M. Gourdel: http://www.nicematin.com/derniere-minute/temoignage-merci-a-toi-herve-notre-ami-notre-frere.1920864.html Nous n'avons pas changé une virgule, un mot de ce texte, nous le publions intégralement.

 

Les identitaires tentent de récupérer la mémoire d'Hervé Gourdel

Lire la suite

Partager cet article

Commenter cet article